Dimanche 2 septembre – Conférence annulée, le musée vous propose une visite exceptionnelle à deux voix !

Dimanche 2 septembre – 17h | Entrée libre

En raison d’imprévus liés au chantier de rénovation du musée de Besançon (réouverture fin 2018), la conférence « Souvenez-vous de Mère Geneviève Gallois » par Nicolas Surlapierre* est annulée.
Le musée vous propose à la place une visite exceptionnelle de l’exposition à deux voix, avec Dominique Dendraël – conservatrice du musée et commissaire de l’exposition et Michèle Simonin – philosophe.
*Nicolas Surlapierre est le directeur des musées de Besançon et commissaire de l’exposition Souvenez-vous de Mère Geneviève Gallois (Belfort | 2015)
Dans le cadre de l’exposition « Mère Geneviève Gallois (1888 – 1962) – peintre et moniale »
Jusqu’au 14 octobre 2018

A ne pas manquer également :

• ​Cellules de nonnes, une exploration de la vie monastique
  • Marco De Luca, « Mosaïssime », Sudari